En ce début d'été, sous ce soleil parisien de juillet, je suis très heureuse d’inaugurer le blog Adeline Klam. Pleins de projets sont en cours et il me tarde de vous en parler.

Vous avez été nombreux à aimer cette photo Instagram de la porte de l'atelier décoré de rosaces en papier et de guirlandes d'origami. Cela m'a donné envie de la publier comme photo d'ouverture pour vous souhaiter la bienvenue dans mon univers. Mais qu'y a t-il derrière cette porte d'atelier ? Du papier, des listes de choses à faire, du bazar (que l'on range tous les jours !), et… une énorme envie de création ! Avec Cédric, Sara, Hiromi, Lise et Karine, nous pourrons enfin vous parler de nos coups de cœur, des nouveautés, de nos ateliers, et de toutes les idées créatives que j'ai si souvent envie de partager avec vous.

 

1_-_La_porte_de_l_atelier_d_Adeline_klam_685px.jpg

 

Beaucoup d’entre vous attendaient avec impatience de pouvoir cliquer sur le blog. C’est maintenant chose faite ! J’espère qu’il vous apportera de l’inspiration et de l’enthousiasme pour créer…
L'écriture n'est pas tout à fait mon fort. Je ne serai pas une parfaite écrivaine mais ce qui m'importe c'est de communiquer avec vous, tout simplement !

J'en profite pour glisser un petit mot d'amour à toutes les lectrices de ce billet, visiteuses fidèles du site et de la boutique à Paris, qui me transmettent tous les jours tant d'énergie pour créer davantage et partager encore plus et encore mieux le bonheur du loisir créatif et des jolies choses. Pour ce premier article, c’est à vous que je souhaitais donner la parole ! Qu’aimeriez-vous voir sur ce blog ? Laissez-nous vos commentaires, vos idées et vos avis…

A très vite !

Adeline Klam

PS : N’hésitez pas à cliquer ici ou la pour en savoir plus sur la boutique Adeline Klam et le papier japonais !