creatrice.jpg

Adeline Klam

 

Derrière les petits coussins, les jolis luminaires et les guirlandes d’origami, se cache Adeline Klam ! Créatrice passionnée de motifs et de couleurs,
 Adeline commence par la création textile à l’École Duperré et développe un travail personnel autour de la photographie et d’objets collectés pour composer des intérieurs nostalgiques. Elle réalise en parallèle des photos de mode et de mariage.

Elle découvre le papier japonais lors d’un voyage aux Etats-Unis. Petit à petit, elle rentre en contact avec des manufactures traditionnelles de papier au Japon, où elle trouve d’autres papiers originaux. Au fil du temps, elle apprend à connaître et à maîtriser le papier et commence à l'utiliser pour la décoration et la fabrication de jolies choses. À l’origine la boutique était un atelier pour créer ! Peu à peu, les papiers et les productions artisanales ont pris place et la boutique « Adeline Klam » a ouvert pour partager ses créations colorées.

Le large choix de motifs et de couleurs permet à chacun de créer des atmosphères diversifiées et personnalisées. Adeline a su créer un univers délicat, inspiré de toute la finesse et la beauté de l’art japonais, qui se décline en de nombreuses formes différentes et nous offre une vraie poésie.

... À vous maintenant de découvrir le papier japonais et ses multiples applications pour embellir votre quotidien en couleur.