Bonne Année - Blog Adeline Klam


La fin de l'année est toujours une course contre la montre : entre le travail et les fêtes à préparer, il ne faut rien oublier. Nous n'avons plus de temps pour nous poser, mais ce tourbillon est au final très agréable. Enfin, on trinque au réveillon et l'on se dit que l'année est vraiment passée à toute vitesse !

Ce que j'aime autant que cette course de fin d'année, je pense, c'est ce moment ou une nouvelle année démarre et l'on remet les compteurs à zéro : 2016 est là.

C'est durant les derniers jours des vacances que le moment des voeux arrive. Bien sûr, dans la tradition nous avons tout le mois de Janvier pour écrire, heureusement. Et Youpi, car ce sera l'occasion pour sortir les plus belles cartes et y glisser des mots doux. Mais je préfère ce moment là, où l'on est au calme encore pour quelques heures et que l'on sait que l'année recommencera de plus belle. Alors je me prends d'émotion, j'ai envie de dire à mes proches, à mes amis, à ma famille combien je les aime, et combien je leur souhaite du bonheur.

Je pense à plein de choses et aussi aux amis que je n'ai pas eu l'occasion de voir cette année et je me promet que je me tiendrais à un calendrier plus abouti pour 2016. L'agenda annonce le 5 Janvier demain... le moment est venu donc, et que je suis enthousiaste en pensant a ce nouveau départ pour tout le monde.

 

Je vous souhaite, avec chaleur, "une Très Belle Année 2016", qu'elle vous apporte de nombreux petits et grands bonheurs !


Avec l'équipe à la boutique nous avons plein de nouveaux projets de créations pour cette année 2016 et j'espère que l'on pourra continuer à partager ces nouveautés ensemble. L'origami et le papier japonais seront toujours à l'honneur :)

En attendant, belle et douce rentrée de janvier à tous.
Je vous embrasse bien fort.

Adeline.


 
Bonne Année - Adeline Klam